Qui a fondé Modelschoolwaa

Modelschoolwaa a été fondé par une ancienne mannequin professionnelle.

· Suivre une formation dans le mannequinat

Je suis Anaïs Feltro, fondatrice de la ModelSchoolWaa. J’avais juste envie de revenir sur mon parcours pour que vous puissiez comprendre comment est née la ModelSchoolWaa et surtout pourquoi. 

Je reviens un peu sur mon parcours. Je suis une ancienne mannequin professionnelle en France mais surtout à l’étranger. Je suis aujourd’hui entrepreneure car j’ai fondé ModelSchoolWaa entre autre.

Fonder la Modelschoolwaa a été un énorme challenge parce que lancer un centre de formation en France c’était un gros défi. Il n’y avait pas ,avant la ModelSchoolWaa,de centre de formations en France pour le mannequinat. Beaucoup de gens à l’ouverture ont décidé de clamer haut et fort que la ModelSchoolWaa était une arnaque. J’ai reçu des appels, des lettres de menaces d'agences de mannequins parisiennes d’ailleurs et ailleurs aussi en france qui menaçaient de me dénoncer pour pouvoir me faire fermer car j’était qu’une arnaque supplémentaire.

4 ans plus tard, je suis encore là, la ModelSchoolWaa existe, se développe et est reconnue par l’Etat en tant que centre de formation. Petite aparté, nos formations sont finançables par les organismes publics. Pour te dire à quel point la reconnaissance 4 ans plus tard est vraiment fondée et on est bien loin du baratin d’arnaque. 

Je voulais juste faire cette parenthèse sur ce point là car ça a été très difficile pour moi au début de lancer la ModelSchoolWaa. 

Je suis seule à l'origine ce projet. Bien sûr, il y a une équipe avec moi qui s’occupe de former sur tout ce que moi je ne sais pas faire (photographe, maquilleuse, responsable de casting, coach en acting…). J’ai une super TEAMWAA comme je les appelle et je suis super contente de les avoir à mes côtés. C’était une parenthèse pour faire une dédicace à mon équipe. 

Tu veux en savoir plus ?

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK